|
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Manon Saidani Lun 3 Aoû - 15:14 | |
| |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Manon Saidani Lun 3 Aoû - 18:58 | |
| Prise electrique, t'etait pas au courant ? |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Manon Saidani Lun 3 Aoû - 20:23 | |
| | Ultar a écrit: | | Prise electrique, t'etait pas au courant ? |
Ca y est Lagaf est parmi nous. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Manon Saidani Sam 19 Déc - 17:37 | |
|  Du lourd....du très lourd. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Manon Saidani Sam 19 Déc - 17:43 | |
|  Oh il est mignon notre Azouzou là ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lolitass Sniper

Date d'inscription: 16/02/2009 Nombre de messages: 1034 Mouvance sitcomologique: Soustalisme
 | Sujet: Re: Manon Saidani Lun 21 Déc - 1:49 | |
| Kikouche, kikouche, nianiania... |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Manon Saidani Lun 21 Déc - 8:59 | |
| T pa gentil lol _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Manon Saidani Lun 21 Déc - 13:09 | |
| Cette femme elle refuse toujours de reconnaître certaines choses. Les Manon ça dénie. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Manon Saidani Lun 21 Déc - 16:17 | |
| Excellent jeux de mot sinon juste pour vous dire que je l'ai vue Vendredi et qu'elle m'a fait la bise. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Manon Saidani Lun 21 Déc - 16:59 | |
| Wow pense que Rippert a juté sur son visage ! Tu as un peu léché le sperme de Rippert en fait _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie !
Dernière édition par rasko le Dim 18 Avr - 21:53, édité 1 fois |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Manon Saidani Lun 21 Déc - 17:10 | |
| | Raskolnikov a écrit: | | Wow pense que Rippert juté sur son visage ! Tu as un peu léché le sperme de Rippert en fait |
Valf a déjà fait la même blague , c'est pas trop dur de vivre dans son ombre? |
|
 | |

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Manon Saidani Mar 22 Déc - 11:48 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Excellent jeux de mot sinon juste pour vous dire que je l'ai vue Vendredi et qu'elle m'a fait la bise. |
Tu lui diras mon jeu de mots. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Manon Saidani Mar 22 Déc - 15:35 | |
| je l'ai vu Vendredi il aurait fallu que tu m'en parle avant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Manon Saidani Mar 22 Déc - 16:28 | |
| Tu vas la revoir. Arrête de faire comme elle. Arrête de dénier ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Manon Saidani Mar 22 Déc - 17:18 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | | Wow pense que Rippert juté sur son visage ! Tu as un peu léché le sperme de Rippert en fait |
Valf a déjà fait la même blague , c'est pas trop dur de vivre dans son ombre? |
C'est normal, je suis son fake_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
|