|
|
| Auteur | Message |
|---|
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Manon Saidani Sam 11 Fév - 11:51 | |
| Vu aussi Lolé aussi _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Manon Saidani Jeu 22 Mar - 18:47 | |
| Y'a vraiment de gros cas soc sur le FB de Manon Saïdani. Ce qui me fait le plus rire c'est le coup de la lumière du téléphone qui ne fonctionne plus pour justifier une orthographe et une syntaxe désastreuses. | Citation: | vous parler mazis vous saver se que se gouvernement nous donne a nous les etranger nee en france rien en nous complique la vie alors holland avec toi marine non desoler jaime mon pays lla france et jaime mon bled de coeur
Et sa grammaire. Il y a 28 minutes · J’aime.
desoler mais mes ampoule en cramer donc je vois pas trot Il y a 25 minutes · J’aime · 1.
mon clavier Il y a 25 minutes · J’aime · 1.
Je me borne à lire ce que je vois ! Il y a 24 minutes · J’aime.
je suis pas nee en france mais en algerie et jest grandit ici depuis que jes 6 moi et jes pas de lumieres je me sert de mon telephone et j emerde se qui juge les etranger en est touse egaux Il y a 22 minutes · J’aime.
cest comme si je considere ses deux pays les mien je me ses francaise et algerienne comme je me sentirai partout chez moi je respecte la terre Il y a 19 minutes · J’aime.
Alors c'est parfait ! Où est le problème ? Il y a 16 minutes · J’aime.
aucun
et ta soeur ? Il y a 11 minutes · J’aime.
un peu de politesse je vous est pas insulter ok Il y a 5 minutes · J’aime.
Moi non plus je ne vous ai pas insulté !
J'aime les gens et je ne regarde pas d'où ils viennent ! Il y a 12 minutes · J’aime.
d abort marina cest pour ma serie prefere sur idf1 cest pas mon identiter .moi cest nadia et fiere detre se que je suis Il y a 12 minutes · J’aime.
on dirai pa votre jugement il ya meme des francais de souche qui ne save ni lire ou ecrire as Il y a 10 minutes · J’aime.
et ta soeur ? Il y a 11 minutes · J’aime.
un peu de politesse je vous est pas insulter ok Il y a 5 minutes · J’aime.
Moi non plus je ne vous ai pas insulté !
et soeur sa veu dire koi pour vous aller cest bon en arette la vous etez une raciste de premiere je vous repond plus |
_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | Sujet: Re: Manon Saidani Jeu 22 Mar - 19:56 | |
| |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4834 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Manon Saidani Jeu 22 Mar - 20:59 | |
| Putain affreux à lire c'truc la _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Jonzun Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 30/04/2012 Nombre de messages: 63 Où t'habites ?: à la Plaine Saint-Denis, of course.
 | Sujet: Re: Manon Saidani Mer 2 Mai - 21:55 | |
| Je ne savais pas qu'elle était sortie avec Rippert. Je savais juste qu'elle était la compagne de Christophe Dechavanne, ils ont eu une fille ensemble. Elle s'appelle Ninon, même prénom que la fille qu'elle incarne dans LVDLA.
Physiquement je la trouve plutôt mignonne et puis elle est bien poumonée. Par contre sa voix est à chier. Manon faut que t'arrête la clope franchement. |
|
 | |
Jonzun Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 30/04/2012 Nombre de messages: 63 Où t'habites ?: à la Plaine Saint-Denis, of course.
 | Sujet: Re: Manon Saidani Mer 2 Mai - 21:57 | |
| Ah et je l'avais en ami sur facebook, je l'ai gardé un moment mais y'a pas longtemps, j'en ai eu marre de son 3615 MyLife, j'ai fini par la dégager. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Manon Saidani Dim 6 Mai - 10:27 | |
| D'après ce que j'ai vu, Manon ne serait plus avec Kikouche-lol ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Manon Saidani Dim 6 Mai - 11:09 | |
| | rasko a écrit: | D'après ce que j'ai vu, Manon ne serait plus avec Kikouche-lol ? |
Tu essaye de voir si il y a moyen?_________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Manon Saidani Dim 6 Mai - 15:27 | |
| | ardisson59 a écrit: | | rasko a écrit: | D'après ce que j'ai vu, Manon ne serait plus avec Kikouche-lol ? |
Tu essaye de voir si il y a moyen? |
Non lol._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Manon Saidani Mar 8 Mai - 14:54 | |
| Encore des conversations débilos sur le mur de Manon-lol ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Manon Saidani Ven 11 Mai - 18:37 | |
|  lool _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
maryna thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 1000 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Re: Manon Saidani Ven 11 Mai - 23:55 | |
| Je l ai ajoutée sur facebook du coup, mais bon jpense que je vais pas tarder a la virer en fait |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6364 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Manon Saidani Sam 12 Mai - 10:42 | |
| Encore une qui serait dingue de ses pieds que ça ne m'étonnerait pas... Azouzou a du la bourrer de compliment dessus... |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6364 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Manon Saidani Sam 12 Mai - 21:41 | |
| J'ai complimenté Manon sur ses pieds, même si je ne suis pas fétichiste. |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Manon Saidani Sam 19 Mai - 16:14 | |
| Elle a désactivé son compte... |
|
 | |
|