| | Quel est votre disque preferé de Rippert ? | |
|
| Quel est votre disque preferé de Rippert ? | | Un amour de vacances | | 50% | [ 4 ] | | À corps perdu | | 37% | [ 3 ] | | Juste ces mots | | 12% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Quel est votre disque preferé de Rippert ? Mer 15 Juil - 8:22 | |
| |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Quel est votre disque preferé de Rippert ? Mer 15 Juil - 12:51 | |
| Moi le troisième je l'écoute au premier degré en plus ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Quel est votre disque preferé de Rippert ? Mer 15 Juil - 13:01 | |
| Arf tu me mets une de ces pressions là... il me faut un peu de temps pour réfléchir. :totophe: _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
bof Le divin enfant du forum

Date d'inscription: 15/04/2009 Nombre de messages: 660 Où t'habites ?: Dans la maison des secrets Caractéristique principale: Associable Mouvance sitcomologique: Rippertiste à tendance Minetiste Citation d'AB préférée: On va faire lalalaïtou ce soir
 | Sujet: Re: Quel est votre disque preferé de Rippert ? Mer 15 Juil - 13:04 | |
| Dur de choisir mais légère préférence pour À corps perdu. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Quel est votre disque preferé de Rippert ? Mer 15 Juil - 13:06 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Quel est votre disque preferé de Rippert ? Mer 15 Juil - 13:15 | |
| | bof a écrit: | | Dur de choisir mais légère préférence pour À corps perdu. |
T'est pas allé trop vite la? |
|
 | |
bof Le divin enfant du forum

Date d'inscription: 15/04/2009 Nombre de messages: 660 Où t'habites ?: Dans la maison des secrets Caractéristique principale: Associable Mouvance sitcomologique: Rippertiste à tendance Minetiste Citation d'AB préférée: On va faire lalalaïtou ce soir
 | Sujet: Re: Quel est votre disque preferé de Rippert ? Mer 15 Juil - 13:19 | |
| | Ultar a écrit: | | bof a écrit: | | Dur de choisir mais légère préférence pour À corps perdu. |
T'est pas allé trop vite la? |
Tout va trop vite, ta via avance a pas de géant. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Quel est votre disque preferé de Rippert ? Mer 15 Juil - 14:14 | |
| Un Amour de Vacances quand même. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Quel est votre disque preferé de Rippert ? Sam 18 Juil - 1:15 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Moi le troisième je l'écoute au premier degré en plus ! |
Je me souviens d'une interview de Rippert disant que dans cet album "les orchestrations sont somptueuses".
Je commence à être d'accord avec Rippert et Ultar. Juste ces Mots est une merveille (incomprise). Je reviens sur mon dur jugement envers cet album._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Quel est votre disque preferé de Rippert ? Lun 22 Fév - 3:54 | |
| Bon ce serait bien d'avoir plus de votes  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |
| | Quel est votre disque preferé de Rippert ? | |
|