| | Comment prononcez-vous "Rippert"? | |
|
|
| Comment prononcez-vous "Rippert"? | | [Rip-pair] | | 75% | [ 12 ] | | [Rip-peur] | | 18% | [ 3 ] | | [Rip-perte] | | 6% | [ 1 ] | | [Anthony Dupray] | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 16 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11109 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Comment prononcez-vous "Rippert"? Mar 21 Juil - 21:05 | |
| Suite à la rencontre des rippertistes,je me suis aperçue qu'il y avait plusieurs écoles, donc je vous pose la question.
Je prononce "Rip-pair" _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
bof Le divin enfant du forum

Date d'inscription: 15/04/2009 Nombre de messages: 660 Où t'habites ?: Dans la maison des secrets Caractéristique principale: Associable Mouvance sitcomologique: Rippertiste à tendance Minetiste Citation d'AB préférée: On va faire lalalaïtou ce soir
 | Sujet: Re: Comment prononcez-vous "Rippert"? Mar 21 Juil - 21:11 | |
| |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Comment prononcez-vous "Rippert"? Mar 21 Juil - 21:53 | |
| J'ai pas peur de le dire, mais je prononce Rip-peur |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Comment prononcez-vous "Rippert"? Mar 21 Juil - 22:15 | |
| | Ultar a écrit: | | J'ai pas peur de le dire, mais je prononce Rip-peur |
Tu mens. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Comment prononcez-vous "Rippert"? Mar 21 Juil - 23:47 | |
| Moi j'avoue que je dis Rippaire avec mes amis, chez moi, mais quand je parle à Jacky ou à Rippert himself, je dis Rippeur  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Comment prononcez-vous "Rippert"? Mar 21 Juil - 23:50 | |
| | Raskolnikov a écrit: | Moi j'avoue que je dis Rippaire avec mes amis, chez moi, mais quand je parle à Jacky ou à Rippert himself, je dis Rippeur  |
Tu dit Rippaire dans ton repaire/ Car tu à peur de dire Rip-peur |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Comment prononcez-vous "Rippert"? Mar 21 Juil - 23:56 | |
| RHAAA TIMMY  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6364 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Comment prononcez-vous "Rippert"? Sam 25 Juil - 13:53 | |
| |
|
 | |
ange78 Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 27/12/2008 Nombre de messages: 345 Où t'habites ?: paris Caractéristique principale: je m'occuppe d'enfants Mouvance sitcomologique: je pense qu'il ne doit pas avoir changer...
 | Sujet: Re: Comment prononcez-vous "Rippert"? Sam 1 Aoû - 17:58 | |
| |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6364 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Comment prononcez-vous "Rippert"? Sam 22 Aoû - 16:04 | |
| Tiens, me me demandais un truc du même genre, mais à propos d'un membre de ce forum... |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment prononcez-vous "Rippert"? Sam 22 Aoû - 16:07 | |
| | Sam a écrit: | | Tiens, me me demandais un truc du même genre, mais à propos d'un membre de ce forum... |
Knuckle Duster ? |
|
 | |
Knuckle Duster Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 08/08/2009 Nombre de messages: 153 Où t'habites ?: Au royaume de B2O. Caractéristique principale: Ne pas écouter du Rippert. Mouvance sitcomologique: 2007 était un choix aléatoire ?
 | Sujet: Re: Comment prononcez-vous "Rippert"? Sam 22 Aoû - 19:24 | |
| | Ultar a écrit: | | Sam a écrit: | | Tiens, me me demandais un truc du même genre, mais à propos d'un membre de ce forum... |
Knuckle Duster ? |
Ca se prononce "ar-di-sson-cin-quan-te-neu-fe". :dup': Et sinon je prononce "ri-paire", sans marquer les deux R. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Comment prononcez-vous "Rippert"? Lun 20 Déc - 19:36 | |
| Merde je viens de capter que Dorothée disait "Rippeur" _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
malbal master sitcomologie

Date d'inscription: 24/08/2010 Nombre de messages: 516 Où t'habites ?: saint-denis
 | Sujet: Re: Comment prononcez-vous "Rippert"? Lun 20 Déc - 20:01 | |
| Je m'était jamais posé la question mais en parlant du cocert avec un pote, me suis rendu compte que je disais "ri-perte" et que je l'ai toujours vu comme ça. |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12415 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Comment prononcez-vous "Rippert"? Lun 20 Déc - 20:26 | |
| Ri-paire.
_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
| | Comment prononcez-vous "Rippert"? | |
|