waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Comment prononcez-vous "Rippert"? Mar 21 Déc - 0:28 | |
| Ben Ripaire. Je ne comprend même pas que la question se pose ... J'ai jamais entendus les instances autorisées dire autrement. _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Comment prononcez-vous "Rippert"? Mar 21 Déc - 10:24 | |
| Je dis Rippeur (et sans reproches). _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Comment prononcez-vous "Rippert"? Mer 29 Déc - 11:37 | |
| Ah oui mais Do elle a la classe internationale alors elle le dit a l’américaine. Et elle se ridiculise la pauvre conne ! _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|