| | Scoop de lisa : Dupray avec la fille de Gérard Lenorman !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Scoop de lisa : Dupray avec la fille de Gérard Lenorman !!! Sam 1 Aoû - 12:47 | |
| | Sam a écrit: | | J'ai jamais pu encadrer sa tronche de minet imberbe qui se croit irresistible, et surtout ses airs de dur toujours pret pour la bagarre. |
Ok il se la raconte. Mais ses chansons sont belles. "Trahison"_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6364 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Scoop de lisa : Dupray avec la fille de Gérard Lenorman !!! Sam 1 Aoû - 13:30 | |
| Ah mais perso, je parlais surtout du personnage, enfin, pour la tronche, ça vaut pour les deux. Mais j'ai le souvenir d'un mec très sympa avec ses fans. Mais ça fait longtemps que je ne suis plus allé sur son forum. |
|
 | |
ange78 Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 27/12/2008 Nombre de messages: 345 Où t'habites ?: paris Caractéristique principale: je m'occuppe d'enfants Mouvance sitcomologique: je pense qu'il ne doit pas avoir changer...
 | Sujet: Re: Scoop de lisa : Dupray avec la fille de Gérard Lenorman !!! Dim 2 Aoû - 12:56 | |
| elle serait pas comédienne? j'ai l'impression de l'avoir dans "sous le soleil" alains dulac sortait avec elle et sa mére ... dans d'autre épisodes plus anciens (son pére c'était marc de classe manequin)
Pour revenir à anthony je ne sais pas pourquoi il à téte de "petit cons" peu étre depuis que fabien à raconter une certaine époque.....
c'est marrant quand méme l'hypocrési qu'il à fait à l'époque gentil devant et dérriére... |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6364 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Scoop de lisa : Dupray avec la fille de Gérard Lenorman !!! Dim 2 Aoû - 16:58 | |
| Il a pété un cable, c'est le risque quand on devient star du jour au lendemain à 13 ans. Depuis, il est devenu un mec bien, j'en suis sûr. Il semble très gentil avec ses fans et ça n'a pas l'air d'être de l'hypoglycémie. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Scoop de lisa : Dupray avec la fille de Gérard Lenorman !!! Dim 2 Aoû - 17:12 | |
| je pense qu'il en a rien à foutre de ses fans. Il doit passer de temps en temps sur ce forum histoire de voir si une nana plutot bonne est passée. Ce qui est rare avouons le. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ange78 Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 27/12/2008 Nombre de messages: 345 Où t'habites ?: paris Caractéristique principale: je m'occuppe d'enfants Mouvance sitcomologique: je pense qu'il ne doit pas avoir changer...
 | Sujet: Re: Scoop de lisa : Dupray avec la fille de Gérard Lenorman !!! Dim 2 Aoû - 19:16 | |
| je pense que + de 10 ans est passé il à du murire et évoluer quan ont prend de l'age ont murit ca serait intéréssant de le rencontrer |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Scoop de lisa : Dupray avec la fille de Gérard Lenorman !!! Dim 2 Aoû - 20:08 | |
| Euh il n'y a pas si longtemps encore, c'était encore un gros dragueur (comme ERIC) _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Scoop de lisa : Dupray avec la fille de Gérard Lenorman !!! | |
|