| | Anniversaire des sitcomologues | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Anniversaire des sitcomologues Dim 2 Aoû - 21:57 | |
| Hey mais c'est l'anniv d'Ultar auj' , non ? C'est pour ça qu'il a une vie sociale maintenant  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie !
Dernière édition par rasko le Lun 22 Aoû - 10:47, édité 1 fois |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Anniversaire des sitcomologues Dim 2 Aoû - 22:07 | |
| Joyeux anniversaire mes voeux les plus sincères. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Anniversaire des sitcomologues Dim 2 Aoû - 22:10 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Joyeux anniversaire mes voeux les plus sincères. |
J'adore ce genre de message !_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Anniversaire des sitcomologues Lun 3 Aoû - 0:25 | |
| Putain vous cassez les couilles, je deteste les anniversaires! 
Dernière édition par Ultar le Lun 3 Aoû - 0:41, édité 1 fois |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Anniversaire des sitcomologues Lun 3 Aoû - 0:41 | |
| Ah oui ! Moi ça remonte aux années 90 le dernier anniversaire que j'ai fêté  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Anniversaire des sitcomologues Lun 3 Aoû - 1:09 | |
| | Raskolnikov a écrit: | Ah oui ! Moi ça remonte aux années 90 le dernier anniversaire que j'ai fêté  |
J'imagine, le genre de boum, ou tu ramene 4 bouteilles de soda 1ers prix, tous droits venus du Shoppy du coin, un paquet de chips, un petit lecteur cassettes portatifs à piles (mais tu mets jamais de piles, trop cher, tu le branche sur le secteur, donc il est plus tellement portatif... Un peu comme la Game Gear)
C'etait la folie, avec la fete qui finit a 17h30, voire 18H pour les plus fous, puis comme tu devait etre un rebelle comme moi, t'avait trouver le moyen de planquer un pack de 6 bieres de "luxe" (parce que oui, les bieres pas cheres, ont toujours la denomination "de luxe" )
Halala, souvenirs... |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Anniversaire des sitcomologues Lun 3 Aoû - 1:21 | |
| C'est bo ! Par contre moi pas de bières, même de luxe dans les 90's. Me souviens surtout du brownie au 4h, du verre de Ginie lemon pour les grandes occasions, les parties en multiplayer sur NHL98 et les parties de Warhammer où on jouait notre réputation à chaque confrontation  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | Sujet: Re: Anniversaire des sitcomologues Lun 3 Aoû - 23:31 | |
| J'arrive après la bataille moi !!! Bon aniv 'tatar Oh la la Lola Lola Chocolat n'est pas pour toi ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Anniversaire des sitcomologues Lun 3 Aoû - 23:42 | |
| le désert des tatar _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | Sujet: Re: Anniversaire des sitcomologues Lun 3 Aoû - 23:47 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Anniversaire des sitcomologues Lun 3 Aoû - 23:53 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Daou figurant mystère

| Sujet: Re: Anniversaire des sitcomologues Lun 3 Aoû - 23:56 | |
| | Raskolnikov a écrit: |  |
Euh c'est quoi le rapport là Rasko darling ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaire des sitcomologues Mar 4 Aoû - 0:21 | |
| Ben merci Daou, je me rappelle que t'etait absenté, juste quand j'etait arrivé |
|
 | |
Daou figurant mystère

| Sujet: Re: Anniversaire des sitcomologues Mar 4 Aoû - 0:26 | |
| | Ultar a écrit: | | Ben merci Daou, je me rappelle que t'etait absenté, juste quand j'etait arrivé |
I'm back !!! On va apprendre à se connaître 'Tatar !!! Je peux t'appeler 'Tatar ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaire des sitcomologues Mar 4 Aoû - 0:27 | |
| | Daou a écrit: | | Ultar a écrit: | | Ben merci Daou, je me rappelle que t'etait absenté, juste quand j'etait arrivé |
I'm back !!! On va apprendre à se connaître 'Tatar !!! Je peux t'appeler 'Tatar ? |
J'aime pas trop on va dire, mais bon  |
|
 | |
| | Anniversaire des sitcomologues | |
|