| | Anniversaire des sitcomologues | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | Sujet: Re: Anniversaire des sitcomologues Mar 4 Aoû - 0:30 | |
| | Ultar a écrit: | | Daou a écrit: | | Ultar a écrit: | | Ben merci Daou, je me rappelle que t'etait absenté, juste quand j'etait arrivé |
I'm back !!! On va apprendre à se connaître 'Tatar !!! Je peux t'appeler 'Tatar ? |
J'aime pas trop on va dire, mais bon  |
T'aimes pas ok, mais c'est oui ou c'est non ??? |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | |
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Anniversaire des sitcomologues Mar 4 Aoû - 0:35 | |
| Fais gaffe Ultar, Daou c'est un "pd"  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | |
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
Daou figurant mystère

| |
 | |

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Anniversaire des sitcomologues Mar 4 Aoû - 0:46 | |
| | Daou a écrit: | corANETTE !!! Elle s'apt Anette Et c'est une drôle de connette Qui rêve et espère D'aller un faire un tour sur la bête |
T'est sur que t'est a jeun ? :Hoput1:
Dernière édition par Ultar le Mar 4 Aoû - 0:52, édité 1 fois |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Anniversaire des sitcomologues Mar 4 Aoû - 0:51 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Daou figurant mystère

| Sujet: Re: Anniversaire des sitcomologues Mar 4 Aoû - 0:56 | |
| | Ultar a écrit: | | Daou a écrit: | corANETTE !!! Elle s'apt Anette Et c'est une drôle de connette Qui rêve et espère D'aller un faire un tour sur la bête |
T'est sur que t'est a jeun ? :Hoput1: |
Ouais certain de chez certain mec ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaire des sitcomologues Mer 5 Aoû - 11:58 | |
| Merci Rasko pour mon statut, il dechire !  |
|
 | |
Daou figurant mystère

| Sujet: Re: Anniversaire des sitcomologues Mer 5 Aoû - 12:02 | |
| Pas mal j 'avoue le statut. |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Anniversaire des sitcomologues Mer 12 Aoû - 19:00 | |
| Bon anniversaire en retard Ultar. |
|
 | |
Lolitass Sniper

Date d'inscription: 16/02/2009 Nombre de messages: 1034 Mouvance sitcomologique: Soustalisme
 | Sujet: Re: Anniversaire des sitcomologues Jeu 10 Déc - 23:38 | |
| Bon anniv', Apôtre de Rippert. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Anniversaire des sitcomologues Ven 11 Déc - 21:01 | |
| Bon anniversaire Rasko et comme je suis grand seigneur je t'offre ce Lip Dumb made in UMP ........
http://www.youtube.com/watch?v=7pYrXj1Cs6I |
|
 | |
bof Le divin enfant du forum

Date d'inscription: 15/04/2009 Nombre de messages: 660 Où t'habites ?: Dans la maison des secrets Caractéristique principale: Associable Mouvance sitcomologique: Rippertiste à tendance Minetiste Citation d'AB préférée: On va faire lalalaïtou ce soir
 | Sujet: Re: Anniversaire des sitcomologues Ven 11 Déc - 21:48 | |
| Putain c'est grand  |
|
 | |
| | Anniversaire des sitcomologues | |
|