| | "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11109 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... Lun 6 Avr - 23:59 | |
| Ultar ne m'ignore pas si ostensiblement. Déjà que t'as pas voté que pour moi pour miss jjda n'aggrave pas ton cas (putain ton avatar me perturbe en fait) _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | |
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11109 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... Mar 7 Avr - 15:49 | |
| Ah non ça me va tu sais comment me parler. (parce que je t'ai posé une question à la page précédente et que tu n'as pas capté) _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... Mar 7 Avr - 16:58 | |
| un mouton ? quel mouton ? |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6364 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... Sam 18 Avr - 14:01 | |
| De toute façon, Zemmour est fascinant.  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... Sam 18 Avr - 16:48 | |
| J'ai rêvé de lui cette nuit. Je m'engueulais avec ce con. Par contre heureusement pour l'instant je n'ai pas fait de rêve avec Sarko, du moins, pas depuis qu'il est président  |
|
 | |
Jemepi-Gnaule fan de Diniz

| Sujet: Re: "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... Sam 18 Avr - 18:02 | |
| Moi je préfère Eric Naulleau  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |

| |
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6364 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... Mer 22 Avr - 15:40 | |
| Zemmour est ce qu'il est, il a des idées à la con, encore samedi dernier sur les banlieue, il n'y connait rien et n'a que des idées reçues, et en plus il vient parler de la banlieue de son enfance... ouais, dans les années 60/70 (Zemmour est né en 58 ) c'était pas du tout comme maintenant alors qu'il arrête et qu'il aille un peu en dehors des beaux quartiers voir les taudis dégueulasses et les difficultés de vie des jeunes et des moins jeunes avant de parler. Après ce qu'il dit sur les femmes entre autre, c'est sûr que je partage pas (pas tout), mais quand il parle histoire, il est hyper intéressant. Il est ce qu'il est, mais il a une putain de culture ce mec ! Et Naulleau, il est franc et il est très intelligent. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... Mer 22 Avr - 16:02 | |
| Zemmour est aussi sur la chaine histoire. Je le trouve très intéressant à ce niveau là aussi. Mais c'est un journaliste, ses comparaisons historiques sont souvent anachroniques, voire carrément partisanes. Et puis j'ai horreur de ces arguments du type : "c'est un fait, c'est comme ça, vous ne pouvez pas le nier". Les"faits historiques" n'existent pas à proprement parlé, ce sont des constructions historiques. Tout peut être discuté, remis en cause, et heureusement. Et je rappelle que celui qui disait que les faits sont têtus était l'ami Lénine  |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... Mer 22 Avr - 16:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... Mer 22 Avr - 17:26 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | C'est un détail. |
Non, chinois |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... Sam 25 Avr - 17:40 | |
| Lu dans le Canard de cette semaine que Zemmour a été censuré par Mougeotte dans le Figaro  |
|
 | |

| Sujet: Re: "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... Sam 25 Avr - 17:42 | |
| Plus ça va plus il m'est sympathique...Ptain _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
| | "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... | |
|