| | "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4834 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... Dim 19 Fév - 1:20 | |
| Elle fait partie de ces "artistes" surestimés, par une certaine partie de bien pensants, on nous l'impose et y'en a marre merde _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4834 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... Dim 19 Fév - 1:21 | |
| 20% ok, j'espère qu'elle se compte dedans.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11109 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... Dim 19 Fév - 1:21 | |
| Nan mais le mieux c'est "je fais de la boxe si jamais ya un des 20% qui traine HIHIHIHI" pis quand Polony lui souligne qu'elle n'a jamais eu de difficultés, et qu'elle n'est ptet pas la mieux placée pour estimer que des gens en difficulté qui s'orientent vers l'extrêmisme sont des malades, elle balance "ah mais euh,je me souviens pas avoir dit ça!" _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... Dim 19 Fév - 1:23 | |
| Pauv' conne va.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... Dim 19 Fév - 1:24 | |
| Citation hors contexte ou pas, elle transpire la bêtise. Tu m'étonnes qu'elle était "hors scolaire", elle n'a jamais du lire un livre de sa vie. On comprend aussi pourquoi elle refuse d'écrire en français, elle ne doit pas savoir écrire un putain de texte. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11109 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... Dim 19 Fév - 1:25 | |
| Si seulement elle avait un dixième du talent de son père. Ou de son frère (que j'aime beaucoup perso même si c'est un con). _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... Dim 19 Fév - 1:27 | |
| Si elle avait un dixième du talent d'son père ça s'saurait.. Cette fille est d'une bêtise absolue.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |

| Sujet: Re: "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... Dim 19 Fév - 1:28 | |
| Circulez izia rien à voir, allez hop! _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 759 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... Dim 4 Mar - 7:48 | |
| C'est qui les 2 pots de fleurs qui ont remplacées Nauleau et Zemmour?? Pour ce que j'ai vu elles me semblent pas trop top.... Limite chiantes aussi! _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... Dim 4 Mar - 12:07 | |
| Comme les 2 autres avant j'ai envie de dire. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6364 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... Dim 4 Mar - 12:27 | |
| | Marc Malloy Conseil a écrit: | | C'est qui les 2 pots de fleurs qui ont remplacées Nauleau et Zemmour?? Pour ce que j'ai vu elles me semblent pas trop top.... Limite chiantes aussi! |
Audrey Pulvar et l'autre je connais pas son nom. Et moi je regarde plus. |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2286 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... Dim 4 Mar - 16:33 | |
| Audrey Pulvar et Natacha Polony. _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 759 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... Dim 4 Mar - 16:34 | |
| Ouais mais faut pas qu'elles restent là! _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... Sam 10 Mar - 23:30 | |
| Tendu entre Pulvar et Coppé _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | |
 | |
| | "On n'est pas couché", ou comment ne rien avoir à faire le Samedi Soir... | |
|