| | Qu'est ce qui se passe la, HO! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Qu'est ce qui se passe la, HO! Sam 19 Sep - 13:31 | |
| Allez hop, le Facebook de cette citation culte:
http://www.facebook.com/group.php?gid=158319949679&ref=nf |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6364 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe la, HO! Sam 19 Sep - 13:34 | |
| Il faut être gentil avec Anthony en ce moment, il vient de perdre son ami. (ça fait très neuneu dit comme ça, mais c'est sincère de ma part).
On recommencera à se moquer de lui plus tard. |
|
 | |

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe la, HO! Sam 19 Sep - 13:50 | |
| | Sam a écrit: | Il faut être gentil avec Anthony en ce moment, il vient de perdre son ami. (ça fait très neuneu dit comme ça, mais c'est sincère de ma part).
On recommencera à se moquer de lui plus tard. |
C'est pas de ma faute si en matant un clip d'Arsenik ce matin, je me suis remis a penser à cette citation de Dupray! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe la, HO! Sam 19 Sep - 14:08 | |
| J'attends le groupe hommage à Filip : "c'est quoi cette variante ?"  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| |
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6364 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe la, HO! Sam 19 Sep - 14:33 | |
| La vache, la gonflette...  Ca c'est un homme, un vrai !  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe la, HO! Sam 19 Sep - 15:02 | |
| Encore qui va mourir à 35 ans...  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe la, HO! Mar 13 Oct - 11:57 | |
|  Vu sur le forum de la Trilogie, bannière de La Musclette, qui apparemment kiffe le Dup' version sitcomologie _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11109 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe la, HO! Mar 13 Oct - 13:57 | |
| Pas mal cette bannière,merci Rasko! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe la, HO! Mar 13 Oct - 20:44 | |
| | Raskolnikov a écrit: | 
Vu sur le forum de la Trilogie, bannière de La Musclette, qui apparemment kiffe le Dup' version sitcomologie |
D'ailleurs elle en a été bannie hier. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe la, HO! Mar 13 Oct - 21:27 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe la, HO! Mar 13 Oct - 21:28 | |
| La bannière ou la musclette? |
|
 | |
avenger Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 07/09/2009 Nombre de messages: 159 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: What else?
 | Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe la, HO! Mar 13 Oct - 21:35 | |
| je crois que c'etait juste un jeu de mot  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe la, HO! Mar 13 Oct - 21:37 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Qu'est ce qui se passe la, HO! | |
|