| | Qu'est ce qui se passe la, HO! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6364 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe la, HO! Sam 2 Jan - 13:57 | |
| Ah bah, merci. Ca m'excite de le savoir.  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe la, HO! Sam 2 Jan - 15:14 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe la, HO! Mar 8 Fév - 2:35 | |
|  OH ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe la, HO! Mar 8 Fév - 2:45 | |
| Oh mais c'est Pierre-Marie Carlier ! Le pseudo beau gosse en costard des sitcoms AB. D'ailleurs en zapant sur TMC je l'ai aussi aperçu dans un film éro probablement produit par JLA .  Une nana faisait un strip devant lui, le mec était imperturbable tel un Jérôme comateux. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe la, HO! Mar 8 Fév - 2:49 | |
| Chaud ! Sinon c'est marrant en relisant la bio d'Anthony sur le blog, j'ai vu que j'avais utilisé une vieille citation de PoO (on la connaissait à peine) | Citation: | | Poo :« Rhaa Anthony c'est un gland avec ses pantalons moule-burnes, il fait son macho incapable de résister à la moindre paire de fesses qui débarquent ! Mais bon Justine me gave aussi elle est égoïste ! » |
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe la, HO! Mar 8 Fév - 2:57 | |
| Sacrée PoO! Moi je veux voir PoO avec ce genre de réplique bien cash dans une production de JLA, Les mystères ou autres... L'ayant rencontré en live, je suis sûre qu'elle cartonnerait, elle serait parfaite. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe la, HO! Mar 8 Fév - 15:12 | |
| Elle est trop gnougnou, JLA voudra en faire un genre d'Annette et il fera de Solès son Monsieur Girard. Je l'imagine bien en train de courser Benoîîîîît autour d'un canapé moche: "c'qu'il est bôôôôôôô!!!" _________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12415 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe la, HO! Mar 8 Fév - 17:14 | |
| Si je peux tâter ... je suis okay. _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
| | Qu'est ce qui se passe la, HO! | |
|