| | Christiane Ludot, "perfect milf" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Christiane Ludot, "perfect milf" Sam 19 Sep - 14:24 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie !
Dernière édition par rasko le Lun 16 Mai - 21:32, édité 1 fois |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6364 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Christiane Ludot, "perfect milf" Sam 19 Sep - 14:36 | |
| Une belle femme mure et certainement expérimentée. Je me soumettrais volontier à elle. :isa: |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6364 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Madame Girard Sam 5 Déc - 11:23 | |
| | Odisaure a écrit: | | Christiane Ludot, qui incarnait Marie dans Premiers Baisers, la mère de Justine, joue dans Plus belle la vie | .
Elle a changé, perso je ne l'aie pas reconnue... |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Christiane Ludot, "perfect milf" Sam 5 Déc - 12:24 | |
| Elle ressemble à quoi maintenant? |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Christiane Ludot, "perfect milf" Sam 5 Déc - 12:48 | |
| Bah... difficile à dire, regarde plus belle la vie et tu sauras. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Christiane Ludot, "perfect milf" Dim 6 Déc - 1:01 | |
| Pfff paqs envie à cette heure ci pour moi c'est le grand journal sur canal ...
Je vais attendre de voir une photo dans un magazine télé. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Christiane Ludot, "perfect milf" Dim 6 Déc - 14:21 | |
| ???? Non ! Elle me l'a caché la cachotière ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Christiane Ludot, "perfect milf" Dim 6 Déc - 14:37 | |
| Tu correspond avec elle , elle t'a confié quoi comme anecdote ? elle c'est déjà tapé Christophe Rippert et fabien remblier en double anale? vas y raconte |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christiane Ludot, "perfect milf" Mar 8 Déc - 15:44 | |
| Ouais on a un bon feeling. Tu sais moi et les Milf...  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Christiane Ludot, "perfect milf" Mar 8 Déc - 19:29 | |
| Non je sais pas vas y développe |
|
 | |
Scrapitou Aspirant sitcomologue
 | Sujet: Re: Christiane Ludot, "perfect milf" Sam 23 Jan - 18:13 | |
| Elle a toujours la class cette femme. Très charmante comparée à ses deux filles fictives. |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Christiane Ludot, "perfect milf" Sam 23 Jan - 18:15 | |
| Encore un amateur de femmes matures. |
|
 | |
Scrapitou Aspirant sitcomologue
 | Sujet: Re: Christiane Ludot, "perfect milf" Sam 23 Jan - 18:20 | |
| | Sam a écrit: | | Encore un amateur de femmes matures. |
mdr On peut voir ça comme ça si tu veux. Fat dire qu'elle viellit mieux que les deux autres. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Christiane Ludot, "perfect milf" Sam 23 Jan - 18:21 | |
| c'est pas un crime j'espère? |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Christiane Ludot, "perfect milf" Sam 23 Jan - 18:32 | |
| | Scrapitou a écrit: | | Sam a écrit: | | Encore un amateur de femmes matures. |
mdr On peut voir ça comme ça si tu veux. Fat dire qu'elle viellit mieux que les deux autres. |
C'est qu'elle a pas encore la ménopause et tout ce qui va avec. |
|
 | |
| | Christiane Ludot, "perfect milf" | |
|