| | Christiane Ludot, "perfect milf" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Christiane Ludot, "perfect milf" Lun 11 Avr - 22:40 | |
| Dans ce cas bravo à Alfredo's.  Et merci pour la cap PoO.  _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6364 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Christiane Ludot, "perfect milf" Sam 4 Fév - 16:10 | |
| Elle m'a accepté sur facebook. Elle est cool Mme Girard ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Christiane Ludot, "perfect milf" Lun 5 Mar - 17:04 | |
| Comme de nombreux ex AB, elle était aujourd'hui dans Le jour où tout a basculé sur Fr2. Bon ok elle avait un rôle secondaire, celui d'une copine de bureau qui conseille à son amie de s'incrire sur un site de rencontre. Mais bon ses répliques étaient pas mal et je pense que ça aurait pu plaire à Rasko. "Si t'en veux pas, tu fais tourner. J'en ferais bien mon quatre heure." "Mais c'est une bombe !" C'est encore dispo sur le site de Fr2. C"est le second épisode pour les interessés. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
kimbree Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 21/02/2012 Nombre de messages: 435 Où t'habites ?: En colocation à la cité universitaire Paris XIV Caractéristique principale: Fan acharnée de Hélène et sa bande, de Brigitte Bardot et de vintage. Dépressive joyeuse. Mouvance sitcomologique: Redfieldiste, Héléniste et semi Vasseuriste Citation d'AB préférée: J'ai envie d'une glace ! - Mais Laly c'est ta cinquième !
 | Sujet: Re: Christiane Ludot, "perfect milf" Lun 5 Mar - 20:17 | |
| Je l'ai vue aussi, j'étais chez ma mamie en train de faire un Scrabble. Eh bien le temps n'a pas d'emprise sur cette perfect Milf ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Christiane Ludot, "perfect milf" Lun 5 Mar - 20:23 | |
| Imaginez  dans Les mystères. Elle ferait des ravages auprès de la gente masculine. Hélène ferait bien pâle figure à côté... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
kimbree Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 21/02/2012 Nombre de messages: 435 Où t'habites ?: En colocation à la cité universitaire Paris XIV Caractéristique principale: Fan acharnée de Hélène et sa bande, de Brigitte Bardot et de vintage. Dépressive joyeuse. Mouvance sitcomologique: Redfieldiste, Héléniste et semi Vasseuriste Citation d'AB préférée: J'ai envie d'une glace ! - Mais Laly c'est ta cinquième !
 | Sujet: Re: Christiane Ludot, "perfect milf" Lun 5 Mar - 20:34 | |
| | Texas-night a écrit: | Imaginez dans Les mystères. Elle ferait des ravages auprès de la gente masculine. Hélène ferait bien pâle figure à côté... | [quote]
Une Soustal version gentille, toute en finesse et en sournoiserie. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Christiane Ludot, "perfect milf" Lun 5 Mar - 20:53 | |
| Je vois bien José essayer de se placer avec la maman Girard, et même en tomber amoureux qui sait? Mais bon la  je la vois plus tâter du  . _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12415 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Christiane Ludot, "perfect milf" Lun 5 Mar - 21:01 | |
| Ah ouais je la vois en faire tomber sa tartine beurrée de ficelle en voyant les musclés saillant du Krisprolls ! Mais finalement préférer le charmes d'un petit tel Cricri style Roger en plus jeune ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Christiane Ludot, "perfect milf" Lun 5 Mar - 21:03 | |
| Cricri et Marie why not.  Elle les essayerait tous même Antoine et Sean. Par contre avec le marmonneur, ce serait presque incestueux, donc non. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Aza Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/02/2012 Nombre de messages: 368 Où t'habites ?: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau. Marseille, quoi Caractéristique principale: Aspirant sitcomologue Mouvance sitcomologique: Eglise de Rippert des saints des derniers jours Citation d'AB préférée: Arbitre calamar !
 | Sujet: Re: Christiane Ludot, "perfect milf" Lun 5 Mar - 21:05 | |
| C'est vrai que LMDA manque un peu de cougars... Faudrait y mettre Mme Girard, et là, numérotez vos abattis. Hélène n'a plus aucune chance. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Christiane Ludot, "perfect milf" Lun 5 Mar - 21:08 | |
| Je veux le retour de  ! Militons les amis ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12415 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Christiane Ludot, "perfect milf" Lun 5 Mar - 21:15 | |
| Les Girard si ils devaient faire leur retour: je les verrais divorcés en partie à cause du cas Chloé devenue junkie. Et Marie serait une cougar très libérée. Elle s'assumerait enfin ! Après toutes ces années passées sous le bureau de Xavier. Quant à Roger je le vois en quinqua complétement déprimé, encore fou amoureux de sa Marie. Même schéma que sa fille Hélène quoi. Je vois bien Ingrid s'occuper de lui. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Aza Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/02/2012 Nombre de messages: 368 Où t'habites ?: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau. Marseille, quoi Caractéristique principale: Aspirant sitcomologue Mouvance sitcomologique: Eglise de Rippert des saints des derniers jours Citation d'AB préférée: Arbitre calamar !
 | Sujet: Re: Christiane Ludot, "perfect milf" Lun 5 Mar - 21:19 | |
| D'acc avec toi pour Marie, mais Roger je le voyais plutôt en vieux hippie genre Antoine, sur son île en train d'écrire une nouvelle série (genre LVDA, pour aller avec l'île). Tu le vois pas du tout dans al série, tu le croises une ou deux fois faire ses courses, et de temps en temps vers minuit t'entends gueuler "Atoll, les opticiens !" |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Christiane Ludot, "perfect milf" Lun 5 Mar - 21:22 | |
| Pas mal ton idée Aza, d'autant que selon Hélène son père est un illuminé ! "Berdoulaaaaaaaaaaaaaay mon producteeeeeeeuur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
| | Christiane Ludot, "perfect milf" | |
|